Les risques de la liposuccion

 

 

Une liposuccion est elle risquée: Quels précautions prendre


Les histoires qui frappent les esprits dans les journaux sont souvent les plus négatives, et beaucoup de gens se rappelle les risques de décès liés à la liposuccion que les médias ont rapporté à certains moments. Heureusement, il est très rare pour les gens de mourir en faisant une liposuccion, car c'est généralement une procédure très sécuritaire. Il est important de choisir un chirurgien expérimenté, cependant. Les gens qui sont morts suite à une liposuccion avaient enlevé trop de graisse. Un chirurgien expérimenté saura quel quantité de graisse il faut supprimer sur une personne.


Les risques associés à toute chirurgie et qui peut aussi arriver avec la liposuccion, comprennent l'infection, une réaction à l', anesthésie, des caillots de sang, et un choc toxique. D'autres complications potentielles liées à la liposuccion comprennent des fluides dans les poumons (liposuccion tumescente), les brûlures (liposuccion par ultrasons), une perforation de l'intestin ou d'autres organes (technique chirurgicale pauvres), des lésions nerveuses durables, l'embolie, la persistance de l'enflure, des taches brunes sur la peau, des grumeaux d’aspect irrégulier, ou des saignements abondants.


Les risques de la liposuccion sont généralement faibles surtout si un bon chirurgien est choisi. Les choses qui augmentent les risques de la liposuccion incluent l'enlèvement de trop de matières grasses (plus de 5 kg) et le manque de suivi après la prise de trop de graisse. D'autres problèmes peuvent survenir lorsque trop de liquides ou d'anesthésique est utilisé lors de la session. Et ayant plus d'un type de procédure cosmétique faire à la fois permettra également d'augmenter le risque potentiel. Bien sûr, les gens dont la santé n'est pas si grande parce qu'ils ont le diabète ou une autre condition, courent plus de risques qu'une personne en bonne santé.