Thérapies anti cellulite

 

 

Information sur les thérapies contre la celluite


Lorsque vous souffrez de cellulite, vous pouvez immédiatement penser que la chirurgie avec par exemple la liposuccion est la meilleure alternative. La chose à retenir cependant, c'est que la chirurgie esthétique est n'est pas toujours le moyen le plus efficace et le plus sur pour traiter la cellulite. Au lieu de regarder vers la chirurgie pour votre cellulite, vous voudrez peut-être envisager des traitements alternatifs pour vous en débarrasser. Il y a plusieurs choses à essayer, et bien qu'elles ne risquent pas de guérir définitivement votre cellulite, elles contribueront à réduire l'apparence de celle-ci, ce qui est toujours une bonne chose. En outre, ils sont plus sûrs que la chirurgie, ce qui est quelque chose d'encore mieux!
La mésothérapie est un traitement contre la cellulite qui est extrêmement populaire en Europe. En fait, cette méthode à été crée par un médecin français, le docteur Pistor qui a imaginé cette thérapie alternative phénoménale en 1952. La mésothérapie consiste en fait à des injections aux patientes souffrant de cellulite autour des endroits où elles font l'expérience de la cellulite. Les injections sont fabriquées à partir de substances naturelles comme les minéraux, les vitamines et les acides aminés. Les patients passent par ce procédé une fois par semaine pendant plusieurs mois et obtiennent en général de bons résultats. Le processus peut être coûteux et les experts mésothérapie peuvent être difficiles à trouver, mais le résultat général est traditionnellement bon.

Un autre traitement que de nombreuses femmes aiment utiliser pour leur cellulite est l'enveloppement. Tandis que les experts ne sont pas encore trop sûrs des effets de l’enveloppement corporels, ils fournissent une réelle détente. Donc même si votre cellulite diminue peu vous pouvez essayer l’enveloppement pour vous détendre. Les bases de l'enveloppement est qu'il est censée évacuer les toxines de votre corps et diminuer la rétention d’eau. Cela peut fonctionner quand il s'agit de la cellulite parce que l’enveloppement peut aider à stimuler le flux lymphatique dans les cellules de peau ce qui peut aider à réduire l'apparence de votre cellulite.

L'exercice et la cellulite



L'une des thérapies les plus communes contre la cellulite est l’exercice. L'exercice est un excellent moyen de réduire l'apparition de la cellulite. En fait, elle aide également votre corps en bien d'autres façons et vous devriez le faire régulièrement de toute façon. Il semble que la marche et le vélo sont deux des exercices les plus bénéfiques quand il s'agit de la cellulite. Les deux zones qui travaillent le plus sont celles ou la cellulite est la plus courante comme les jambes et les fesses. Donc, si vous pouvez faire une promenade ou une randonnée à vélo une fois par jour, vous remarquerez probablement un changement dans votre cellulite.
Donc, au lieu de parler avec votre médecin au sujet de la chirurgie esthétique, parlez-lui des thérapies alternatives possibles que vous pouvez utiliser pour aider à réduire l'apparence de votre cellulite. Votre médecin peut avoir des thérapies pour vous aussi. Il existe des moyens pour éliminer votre cellulite sans avoir à passer sous le bistouri d’un chirurgien.