Nos astuces anti cellulite

 

 

Trucs et astuces pour réduire la celluite



Les cures thermales contre la cellulite sont coûteuses. Pour cette raison, cela vaut la peine de découvrir ce que vous pouvez faire par vous-même pour réduire la cellulite et le tout dans le confort de votre foyer. La cellulite apparaît lorsque les cellules du tissu conjonctif en place sous la peau stockent les graisses. Le tissu conjonctif affaibli permet aux cellules de graisse de passer au travers de la couche basale de la peau et ce sont ces protubérances qui causent les bosses et les fossettes de la cellulite.
Lorsque les cellules adipeuses ne sont pas contenues de manière correcte d'autres problèmes peuvent apparaitre comme les varices et la rétention d’eau. Tout traitement à domicile qui à l’ambition de réussir, doit se concentrer sur le rétablissement de la solidité et l'intégrité des tissus conjonctifs qui seront alors en mesure de mieux contenir les cellules adipeuses et d'améliorer la circulation du sang et de la lymphe.


La première chose nécessaire est une amélioration de la circulation et cela peut être réalisé en intégrant une certaine forme d'activité dans votre régime quotidien avec un minimum de 30 minutes chaque jour de sport. Pour ce faire, vous n'avez pas besoin de vous inscrire à une salle de gym et rappelez-vous que tout cela est à propos des traitements à domicile contre la cellulite. Pensez à ce que vous pouvez faire à la maison, cela peut-être quelques travaux ménagers vigoureux ou du jardinage ou une bonne promenade avec le chien ou d'ignorer certains de ces dispositifs d'économie du travail et faire des choses à l'ancienne manière.
Par la persistance d'une certaine forme d'activité aérobie pendant 3 mois, vous commencerez à voir une réduction de la cellulite.
Utilisez une brosse douce peau avant le bain ou la douche quotidienne pour permettre à votre peau de respirer et d'éliminer les toxines pour rétablir la santé des structures sous-jacentes. Incorporer une certaine forme de massage des zones touchées dans votre journée. Une fois encore, la période du bain ou de la douche serait le bon moment pour vous faire un massage en vous souvenant toujours de masser en déplaçant vos mains vers le cœur.
Encourager la détoxication par l'alimentation est également un traitement efficace. Buvez au moins 8 grands verres d'eau douce, filtrée si possible, tous les jours. Augmentez votre consommation de fruits et légumes frais pour leurs fibres, leurs nutriments et leur teneur en eau. Supprimez l'excès de calories de votre alimentation même si la cellulite n'est pas nécessairement causé par l'obésité, moins il y a de cellules graisseuses et moins il y aura de stress les tissus conjonctifs.


Envisager de compléter votre alimentation avec des vitamines et des minéraux qui sont essentiels pour soutenir le processus de réparation naturelle de l'organisme. Le tissu conjonctif a besoin d'un approvisionnement abondant en vitamine C et en cuivre s’il veut être en mesure de produire le collagène dont il a besoin pour rester en forme. L’extrait de pépins de raisin a un effet tenseur sur les tissus et se retrouve dans de nombreux suppléments oxydant.

Votre but lors du traitement à domicile de la cellulite est de soutenir la réparation du tissu conjonctif et de faire ce que vous pouvez pour éliminer les causes sous-jacentes de la cellulite, tout en adoptant un régime alimentaire et mode de vie pour prévenir la récurrence.