Crème anti-cellulite : Quelques conseils ?

 

 

Conseils et astuces sur l'utilisation des crèmes anti-cellulite


La cellulite est tenace. Il n'existe pas de remède permanent pour la cellulite, elle sera de nouveau présente si vous arrêter le traitement anti cellulite ou si vous reprenez un mode de vie non équilibré.
Une fois qu'une bataille est engagée contre la cellulite vous devez par ailleurs persistez avec force car la cellulite va rapidement se rétablir sous la peau des hanches, des cuisses et des fesses. Toutes les femmes ont de la cellulite à un degré plus ou moins important. C'est pire pour certaines que pour d'autres et elle est plus visible chez les unes que les autres. Les bonnes nouvelles, c'est qu'il y a un certain nombre de choses qui peuvent être faites pour améliorer l’apparence de la cellulite.


Pour celles qui sont vraiment sérieuse au sujet de l’élimination de la cellulite, elles doivent se résigner à incorporer le traitement dans leur régime quotidien de soins beauté personnels de la même manière qu’elles se nettoient les dents deux fois par jour. Ce n'est que grâce à un traitement régulier et persistant que l’apparence de la cellulite va s'améliorer.
Une variété de crèmes et lotions sont offertes pour combattre la cellulite et fonctionnent de différentes manières. Certaines agissent sur la surface de la peau, camouflant simplement les bosses caractéristique de la cellulite. D'autres pénètrent la couche superficielle de la peau et travail pour stimuler la circulation dans les zones touchées. Cette circulation accrue améliore le transport des nutriments, de la lymphe et de l'oxygène pour le tissu conjonctif et contribuent aussi à l'élimination des déchets et des toxines.
Les traitements mécaniques de la cellulite sont efficaces bien qu'une fois encore le problème va se reproduire si les traitements ne sont pas poursuivis. Le massage fonctionne de la même manière que bon nombre des crèmes disponibles en stimulant la circulation à la fois du sang et de la lymphe. Une autre procédure, disponible dans les salons et les clubs de beauté implique de se faire masser les zones touchées par ce qui est en fait un rouleau géant. Ce traitement mécanique-ci est coûteux, douloureux et peut entraîner des ecchymoses. Ce n'est donc pas pour les timides.


Le problème avec la plupart des traitements proposés est le manque de preuve scientifique réelle de leur efficacité. Il n'y a aucune preuve pour dire que les produits ne fonctionnent pas. Chaque individu a une physiologie légèrement différente et il est souvent la peine d'essayer des traitements même s'ils n'ont pas fonctionné pour d'autres. C’est pourquoi une recommandation personnelle n'est pas toujours une bonne chose sur laquelle fonder une décision d'achat.
La plupart des traitements anti-cellulite qui sont commercialement disponibles son relativement jeune et n'ont pas encore été testé dans le temps. Pour cette raison, il est important de procéder avec prudence, en particulier lors de l'examen de toute préparation qui doit être pris à l'intérieur ou qui doit être absorbé par la peau.
S'il est tentant d'être le premier à essayer de nouveaux produits, il est souvent conseillé d'attendre qu'il y ait déjà des évaluations de produits disponibles. Il n'y a aucune raison pour que vous ne puissiez éliminer votre cellulite à condition que vous soyez prêt à faire le travail et ne vous attendez pas, pour le moment, à trouver une pilule magique ou une potion qui le feront pour vous.