Un gel amincissant au propriété remqarquable

 

 

La percutaféine pour une vie sans celluite


Il y a de nombreux produit vous promettant de modifier l'apparence de la cellulite. Mais il existe un produit vraiment efficace pour vous débarrasser de votre cellulite. Il s'agit de la percutaféine. De nombreuses études comparative atteste ce fait. Ce produit est un gel amincissant destiné au traitement local des concentrations adipeuses sous-cutanées, autrement dit : la cellulite et la peau d'orange.

Qu'est ce que la percutaféine?

Le gel de percutaféine est contient exactement 5% de caféine. Comme on la vu, la cafeine permet d'empêcher le stockage de la graisse sous cutanée. De plus elle à un rôle drainant sur le tissu qui supporte l'adipocyte au niveau des cuisses. Le gel de percutaféine contient aussi du Cétiol HE. Sous ce nom barbabre, se cache en fait un sous produit de l'huile de coco. Cette huile est très connu pour son action adoucissante sur laaprès l'application de percutaféine.

En facilitant la dissolution de la caféine du percutaféine, le Cétiol HE permet de favoriser la pénétration dans la peau. Cela est important puisque nous somme assuré que l'élement actid du percutaféine pénètre à l'endroit exacte où la graisse responsable de la cellulite se trouve.



Comment bien utiliser du percutaféine

Pour voir rapidement les effets du percutaféine, il est recommandé de l'utiliser deux fois par jour. Ainsi une application matin et soir vous permettra de profiter à plein de l'efficacité du percutaféine. Votre peau devra avant l'application du percutaféine être propre et sèche. Attention pour les personnes souffrant de problème de peau sèche, le processus de pénétration du percutaféine est moins efficace.

La durée du traitement de percutaféine préconisée est de six semaines. Mais comme il faut mettre peur de produits (environ 10 grammes), deux tubes devrait suffire pour la durée du traitement. Ensuite pour éviter le retour de la cellulite vous continuerez ensuite des applications régulière de percutaféine. Mais deux à trois tubes de percutaféine devrait vous permettre de tenir largement une année.
Attention bien que très efficace le percutaféine ne vous verra pas perdre du poids. Il évitera seulement la cellulite. Le gel du percutaféine libére les graisses sous cutanées. C'est pourquoi associer une activité physique modéré est recommandé,



Quels précautions d'utilisation?

Le percutaféine est un produit très sur, mais comme pour tout gel amincissant vous ne devez pas avoir de lésion de la peau (coupure,...) lors de l'application. En effet en cas de lésion des irritations peuvent apparaitre. En dehors de ce point, le gel du percutaféine est un produit a la fois efficace et sur contre la cellulite.