Crème anti-cellulite : efficacité ?

 

 

Quels éfficacité pour les crèmes anti-cellulite


Il y a beaucoup de produits sur le marché aujourd'hui qui promettent de faire disparaître la cellulite. Certains font également la promesse de débarrasser le corps de la cellulite pour toujours. Les revendications de ce genre ne sont tout simplement pas vraies. Il est impossible avec une solution d'actualité, comme une crème de dissoudre la graisse qui est sous la surface de la peau. Mais beaucoup de gens achètent ces crèmes et lotions pour une utilisation quotidienne. Alors que certaines personnes prétendent que ces produits diminuent l'apparence de la cellulite, la plupart des gens sont d'accord pour dire qu'ils ont gaspillé leur argent.


Pourquoi les gens investissent de l'argent dans des crèmes qui ne fonctionnent pas? Ces crèmes sont très bien commercialisées. Elles sont attrayantes pour les personnes âgées qui veulent retrouver leur jeunesse, ces crèmes promettent de lisser la peau pour lui rendre sa jeunesse. Même les hydratants qui peuvent rendre la peau plus lisse, n’ont pas le pouvoir d'inverser l'impact du temps sur la peau. Une peau saine vient de l'intérieur.
Crèmes et lotions qui prétendent se débarrasser de la cellulite ne sont pas véridiques. Les gènes sont la cause de la cellulite. Et seulement la suppression de ces gènes mettra fin à la production de la cellulite. Une autre raison pour laquelle les gens achètent ces produits est parce qu'ils cherchent des réponses faciles aux problèmes auxquels leurs médecins ne peuvent pas répondre. Ils sont prêts à croire à la magie de ces crèmes antis cellulite, mais la réalité est que ce sont des produits qui ne peuvent rien faire pour empêcher la cellulite. Une bonne alimentation et de l'exercice physique peuvent aider à lutter contre la cellulite, mais seulement légèrement. Acheter des régimes amaigrissants et faire de l'exercice peuvent prendre plus longtemps et prendre plus de temps à une personne. Beaucoup de gens veulent des réponses maintenant.

Ils ne sont pas prêts faire le travail en changeant leur mode de vie. C'est aussi l'argument des crèmes et des lotions. Ils affirment que les résultats sont instantanés. Ce n'est tout simplement pas vrai.
Économisez de l'argent en n'achetant pas ces produits. D'autres traitements revendiquent des résultats similaires, mais il n'y a aucune preuve qu'ils soient efficaces. Les médecins ont raison quand ils disent qu'ils ne peuvent pas offrir de réponses simples à la cellulite. Jusqu'à ce que le gène qui cause la cellulite soit trouvé, les gens auront à vivre avec la cellulite. Mais ils vont toujours essayer tout ce qu'ils peuvent pour réduire les signes de la cellulite. C'est parce que la cellulite est associée à une graisse et malsaine. Cela n'est pas vrai. Les dépôts de graisse autour des muscles et les os sont ce qui cause le surpoids d’une personne. La cellulite n’est pas composée de graisse qui est créée par les aliments, mais plutôt par l'organisme. Personne ne sait avec certitude pourquoi le corps à de la cellulite ou si c'est une réaction hormonale.
Un régime approprié aidera la peau à avoir un aspect plus jeune. Certains aliments riches en calcium aideront à améliorer le tonus de la peau, tout comme boire beaucoup d'eau permettra d'améliorer la couleur générale et l'apparence de la peau. Traiter les problèmes de peau de l'intérieur, non pas avec des crèmes et des lotions qui n'aideront pas du tout.