Le marc de café est anti cellulite

 

 

Le marc de café : est-ce éfficace contre la celluite


Si vous jetez un coup d'œil sur les forums parlant de la cellulite, vous avez sans doute remarqué de nombreux sujet de discussion autour du marc de café. Pourtant, si on regarde certaines des crèmes anti-cellulites récentes, vous remarquerez peut-être qu'elles utilisent la caféine. Dans cet article nous allons regarder comment vous pouvez ajouter ce principe à votre arsenal de beauté. Si vous êtes une femme dans la trentaine ou plus alors il y a une forte probabilité pour que vous ayez remarqué l’apparition de fossettes et de capiton disgracieux sur vos cuisses, votre bassin et peut être d'autres région sous la taille. Naturellement vous êtes probablement inquiète sur ce qui est arrivé à votre corps et pourrait bien aller à consulter votre médecin.

Un exercice global et bien conçu concernant votre stratégie alimentaire va certainement être très utile, des experts dans le domaine de la santé naturelle et la médecine alternative vous conseilleront également de prendre des mesures supplémentaires.
Une gamme de remèdes naturels pour la cellulite à été suggérées, y compris l'utilisation de composés à base de plantes, de traitement à base d'eau, de spa et des soins enveloppant de boue. Même le marc de café peut-être ajoutés à cette liste. Cellulite et marc de café est certes pas le genre de lien qui viennent immédiatement à l'esprit, mais ceux qui ont une bonne compréhension du fonctionnement des médecines naturelles font valoir que c'est l'un des traitements les plus efficaces contre la cellulite. En outre, il a l'avantage d'être une substance que les gens connaissent et donc ils savent qu'il n'y a aucun risque dans son utilisation, et il est également très bon marché et facilement disponible. La capacité du marc de café pour aider à lutter contre la cellulite n'est probablement plus une surprise car on sait que le café peut effectivement entraîner une diminution des quantités de toxines et des graisses stockées dans le corps sous la peau alors que la plus grande concentration de ces matières grasses apparait dans la moitié inférieure du corps. Par conséquent, la consommation de café pourrait réellement avoir une relation avec la cellulite.


Toutefois, si au lieu de prendre du café par voie orale vous utilisez une pommade contenant le corps du marc de café. Pour une bonne utilisation il faut frotter cette pommade sur les zones touchées par la cellulite ce qui permet d'améliorer la circulation sanguine et de briser les dépôts de la cellulite. Idéalement, le café en pommade devrait être appliqué d'une manière vigoureuse et laissé en place pendant environ une demi-heure avant de se laver. Pour obtenir un effet maximum, il est également fortement recommandé de boire de l'eau pendant la durée de l’application. Le but est de laver le gras cassé de votre corps.
Malheureusement, l’efficacité de cette méthode n’est pas suffisante pour éliminer totalement la cellulite. Le marc de café fonctionne comme les traitements similaires mais n’est pas la solution miracle. Donc, le mieux que nous pouvons faire, c'est d’utiliser tous les recours raisonnable à notre disposition contre la cellulite. En conclusion, le marc de café pour la réduction de la cellulite est aussi bon que n'importe quel autre traitement. La chose la plus importante est de ne pas avoir des attentes irréalistes.