shorts anti cellulite

 

 

Informations sur les shorts contre la celluite


Ils semblaient évident qu’il n’existe pas de crèmes ou de produit miracle pour éliminer la cellulite rapidement. Mais après avoir fait quelques recherches, voici quelques informations trouvé sur la théorie des shorts anti cellulite. Il semble que le short de massage anti-cellulite fonctionne par une combinaison de compression et la génération de chaleur. Ces deux principes se combinent pour augmenter la circulation et le drainage lymphatique. À certains égards, c'est comme avoir un massage assurant un drainage lymphatique à chaque fois que vous les portez. C’est pourquoi l’on peut dire qu'ils sont au moins aussi efficaces contre la cellulite que les crèmes et les lotions. Les pommades ne fonctionnent qu’en masquant la cellulite, alors que le short de compression aider à l'enlever physiquement.

Le short de micro massage anti-cellulite est constitué d'un tissu multicouche avec un noyau en caoutchouc. Ils l'assimilent à une combinaison de plongée, ce qui honnêtement ne semble pas très confortable.
Le seul inconvénient avec ce type de short est qu’il est nécessaire de beaucoup les porter c'est-à-dire pratiquement tous les jours. Plus vous les portez et plus l'effet sera visible. Vous pouvez les porter sous vos vêtements, et si vous vivez sous un climat plus frais, cela ne va probablement pas être un problème. Par contre par forte chaleur, l'idée d'ajouter une autre couche de vêtements pour augmenter la chaleur du corps n’est ni idéal et ni recommandé. Néanmoins le micro short anticellulite est idéal sous les climats plus tempérés.


Enfin leurs coûts est très réduits surtout si on les compare avec des traitements en spa ou un massage avec drainage lymphatique. Si vous êtes quelqu'un qui est prêt à les porter très régulièrement, alors ils fonctionneront bien et d’ailleurs ils ont reçu quelques bonnes critiques.