jeans anti cellulite

 

 

Informations sur les jeans contre la celluite


Le jeans anti-cellulite sont des jeans taille basse imprégnée d'une solution de rétinol. Ils appellent cela un sérum anti-cellulite. C'est une idée un peu bizarre, mais elle s'inscrit dans la tradition des vêtements améliorés grâce à la technologie, et que les gens achètent plébiscitent fortement, même s'ils estiment que cela fonctionne un peu.
On à récemment publié un article dans lequel il est précisé qu’il n'y a aucune preuve que cela contribue plus réduire la cellulite que d'aller a la gym trois fois par semaine. À certains égards, il on peut-être raison, car ils ont reçu beaucoup de presse depuis la libération de ces vêtements anti-cellulite (ils font aussi des jupes et des pantalons avec le même sérum).


Avant de regarder s'il y a quelque mérite à ces jeans, il est important de voir comment ces jeans anti-cellulite sont censés fonctionner.
L'idée est que le frottement créé par le port du jeans que vous marchez libère le sérum dans vos cuisses. Le sérum est censé vous débarrasser de la cellulite. Et les jeans eux-mêmes sont conçus pour vous faire paraître mince. Comme tels, ils sont plus proches de la cellulite que les crèmes et les lotions. La question est donc, est-ce que ce sérum particulier offre les mêmes avantages que certaines des crèmes les plus connu?


On ne connait pas vraiment la réponse à cette question. Je n'ai pas trouvé de témoignages ou de débats sur ce sujet. La plupart du sérum est libéré par l'usure et lors du premier lavage. Le reste du sérum restera dans le tissu pendant environ 30 à 40 lavages, aussi longtemps qu'ils sont lavés à la main. Le sérum vous sera progressivement communiqué que vous les portez les fois suivantes. Ce que j'ai trouvé avec des crèmes contre la cellulite en général, c'est qu'elles travaillent à minimiser l'apparence de la cellulite, mais ne permettent pas réellement de se débarrasser de la cellulite. Les ingrédients du jean anti-cellulite dans une certaine mesure, sous la forme de rétinol ont démontré qu'ils ont un certain effet sur la cellulite.
Je suppose que l'avantage du jeans, c'est que si vous les portez très régulièrement dans le premier mois, alors vous obtenez un masque de rétinol sur votre cellulite. Mais vous devriez le porter presque tous les jours. Il vous faudrait l'aborder comme un traitement de la cellulite régulière. Même les crèmes disent que vous devez les appliquer tous les soirs. Et les salons de beauté vous amène à avoir une évolution du traitement anti-cellulite.